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Community management

Bénéficiez de la force des réseaux sociaux pour vous faire connaitre ainsi que vos produits et votre savoir-faire. Développez votre communauté en ligne et donnez envie à des prospects, de futurs collaborateurs ou au grand public pour une meilleure image !

Je gère votre Community Management
pour vous aider à atteindre 2 objectifs principaux :

Développer votre notoriété réseaux sociaux
Développer votre notoriété

Je gère avec vous l'animation quotidienne de vos réseaux sociaux pour partager vos actualités, visuels divers, vos projets ou tous les sujets que vous souhaitez mettre en avant.

Animer votre communauté actuelle est essentiel pour gagner en notoriété et permettre au plus grand nombre de personnes possible de connaître votre entreprise, activité ou profil. Il s'agit  de donner envie de revenir et de vous suivre.

Développer votre notoriété c'est créer de nouvelles opportunités d'affaires, de contacts, de recrutement d'image média, etc.

Donner envie et confiance à vos prospects
Donner envie et confiance à vos prospects, etc.

Plus de 70% des personnes consultent les avis sur une entreprise avant de la contacter. Il est crucial de prendre soin de votre réputation en ligne.

Je mets en place des actions pour vous aider à collecter les avis positifs de vos clients satisfaits. Les clients sont toujours vos meilleurs ambassadeurs, il s'agit de les mettre en évidence !

Je vous accompagne dans la gestion des avis négatifs pour éviter qu'ils représentent un frein pour votre activité. Il faut capitaliser sur leur bonne gestion et opérer une transformation des impacts.

les étapes
Comment se déroulera le Community Management ?
01.
Audit

Mon action démarre avec une phase d’audit sur votre réputation en ligne actuelle : présence sur les réseaux sociaux, fréquence de publications, gestion des avis, etc. Cette étape est cruciale pour comprendre notre point de départ et vous aider à élaborer la meilleure stratégie pour vos besoins.

02.
Publications réseaux sociaux

Je réalise une publication chaque semaine sur vos réseaux (Facebook, Instagram, X, Google My Business, etc.) (selon format défini ensemble). Les sujets des publications sont validés avec vous dans le cadre d’un planning éditorial mensuel (ou étalé sur plusieurs mois ou l’année). Je réalise ensuite les visuels et les contenus pour rendre ces publications visibles et dynamiques, et toujours à votre image !

03.
Newsletter

Je réalise une « Infolettre » mensuelle pour animer votre communauté (clients, abonnés, etc.). Partage de vos actualités, évolution de votre offre, collecte d’avis, les sujets potentiels sont multiples et nous validons avec vous les axes de communication les plus pertinents en fonction de vos besoins, le ton utilisé, etc..

04.
Gestion des avis

Les avis négatifs peuvent représenter un véritable défi pour votre entreprise ou activité. Pour les gérer au mieux, je réalise pour vous une revue fréquente de vos différents réseaux pour identifier tous les avis « délicats. » Une fois identifiés, je vous accompagne dans la réponse à ces avis (ton à adopter, contenu) afin de réduire leur impact ou même vous offrir un authentique rebond positif.

05.
Rapport mensuel

Chaque mois vous recevez un rapport détaillé pour récapituler toutes les actions réalisées au cours du mois passées ainsi que les impacts engendrés. Je partage aussi avec vous les actions prévues sur le mois suivant pour que vous soyez toujours au fait du travail réalisé.

06.
contact assuré

Dès le démarrage de notre collaboration votre dossier est pris en charge par moi ou un expert dédié qui définira avec vous tous les éléments essentiels de votre Community Management : stratégie, charte graphique, ton de la voix, planning éditorial, etc. Votre contact restera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre contrat pour garantir une parfaite continuité  des actions.

Mon offre Community Management
Nouveau service
E-réputation
Entreprise
200€/mois
(+200€ hT de Frais de création)
Audit de votre e-réputation
Publication hebdomadaire sur vos réseaux
Newsletter mensuelle
Modération des avis négatifs
Rapports de suivi mensuels
Contact dédié 6j/7
Envie de démarrer ?
Remplissez le formulaire qui suit et vous serez contacté(e) très rapidement.
Selon vos besoins, je vous proposerai un format dédié d'intervention

Demande d'informations et de devis

demande service community management

Essayez de répondre à autant de questions pertinentes que possible dans ce formulaire. Les réponses à ces questions devraient me permettre d'avoir une idée précise des services dont vous avez besoin. Vous serez contacté dans un délai de 24H ouvrables.

Contact & renseignements sommaires

La personne ressource principale

Détails du projet

Votre brief créatif

Recherche graphique

Répondez à autant de questions que possible pour aider à façonner votre projet.

Type de projet

De quel type de projet s'agit-il ?
Contact
ADRESSES

202-3127 boulevard de la gare
Vaudreuil-Dorion, QC, Canada

211 lieu dit Soulbarède
24560 Conne de Labarde, France

téléphones

Cellulaire Canada: +1 450-912-7979
Mobile France: +33 06-08-39-47-33

Immatriculations

Canada 
(TVQ:4046660973TQ0001)
(TPS/TVH:793026816RT0001)

France
(N°SIRET: 5128622850005702)

heures travaillées

Lundi-vendredi : 9:00 – 19:00 
Samedi : 10:00 – 17:00 
Dimanche : Fermé 

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